Equipement motardRéunion

Un Avengers Black Panther, dans l’île

En 2016,  HJC Helmets a commencé à commercialiser des casques avec des décos de personnage Marvel sous licence. On a craqué sur l'un des personnages les plus attendus de la série : The Black Panter

marvelmecazine

HJC la jeune marque coréenne, qui depuis 1971 s’est spécialisée dans la fabrication exclusive de casques moto de première qualité, d’une haute performance et tout aussi confortable, que ce soit en tout-terrain ou route à travers le monde.

En 2016,  HJC Helmets a commencé à commercialiser des casques avec des décos de personnage Marvel sous licence. On a craqué sur l’un des personnages les plus attendus de la série  :  The Black Panther, nouveau super-héros des Avengers qui a fait ses débuts au cinéma mi-février que nous vous présentons ici.

Chez Espace Moto à St-Pierre Réunion, on nous annonce qu’il y en reste un taille S, et pour le même prix qu’en métropole. Autant dire que vous serez l’unique motard à le porter sur l’île.

Pour ce qui est de la sécurité, la coque du casque en fibre tri-composite PIM (Premium Integrated Matrix) qui améliore la solidité et la légèreté du poids, soit 1350g +/-50 pour la taille S, avec un système de démontage rapide des mousses de joues, en cas d’urgence. La fermeture se fait grâce à une boucle double D, qui vous offre le plus haut niveau de sécurité.

En terme de visibilité le RPHA 70 Black Panther dispose d’une visière à écran incolore, traité anti-UV et prédisposé Pinlock, écran pare-soleil interne fumé intégré, traité anti-buée et anti-rayure le champ de vision agrandi offre une visibilité optimale. Livré avec une lentille Pinlock Max Vision  grand format pour protéger au maximum votre champ de vision de l’apparition de la buée et le système de remplacement de l’écran “RapidFire II” : démontage rapide et sans outils. Niveau ventilation, on est en présence d’une ventilation supérieure à double fonction puisque pour un flux d’air maximum, l’aspiration et l’évacuation d’air opèrent simultanément, notons que les ventilations arrière sont réglables et disposent aussi d’une nouvelle ventilation mentonnière qui offre une prise d’air maximale.

Il vous faudra tout de même un minimum de  “super pouvoir” d’achat pour vous offrir ce casque intégral haut de gamme au prix de 649,90€ pour 1350 grammes pour le taille S.

Chez Espace moto disponible uniquement en taille S ou sur motoblouz ou ixtem et très prochainement chez Sogecore qui distribue la marque HJC mais également tous les autres casques replica Marvel .

Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.