L'actualité motoSupermotard
A la Une

Supermotard – Raphaël “Rafale” Payet : Objectifs en ligne de mire

Cela ne vous aura pas échappé Raphaël Payet champion de La Réunion en titre supermotard 2019, participe ce week-end à l’ouverture du Championnat de France de Supermotard 2020 avec des objectifs en ligne de mire.

Cette 1ère épreuve d’une saison 2020 surréaliste , sonne pour le Rafale comme Le grand moment de sa jeune carrière. En effet près de 190 pilotes seront engagés pour cette épreuve qui accueille Prestige S1, S2, Challenger, S3 et S4 sur le circuit de Mirecourt Juvaincourt (88) .

Sous les projecteurs de Patrice Payet  depuis ces débuts Raphaël a commencé les premier tours de roues jeudi sur sa Husqvarna 250 FC du Team Helvète Tristan Moto. Immédiatement il a attiré l’attention des autres pilotes telle que Louvas Capone le coéquipier de Marc-Reiner Schmidt dernier vainqueur du superbiker devant Thomas Chareyre 

” Eh elle roule bien la 450 du petit !”

euh comment te dire ? ” A fortiori la confiance est totale au sein du team 974 deux zéro.Mais la route est encore longue et l’aventure ne fait que commencer pour l’équipe réunionnaise qui se retrouvera face à des structures officielles imposante. Un grand sable sur la plage nous dit Patrice Payet. Malgré que nous serons après les grosses structures le but est de se faire repérer au maximum assure Patrice.

Un Patrice Payet qui souhaite plus que tout que son fils réussisse à briser l’hégémonie de la catégorie S3 en terres métropolitaine.

Une fois cette course terminé nous tenterons de partir sur le championnat d’Italie, pour participer à une épreuve. Mais il nous faut encore attendre l’accord de la fédération afin qu’il nous laisse évoluer sous la coupe de la fédé italienne. 

Puis viendra l’heure de la finale supermotard les 5-6 septembre : Villars sous Écot (25) prochain en dépit de l”annulation de l’épreuve d’Anneville-Ambourville (76) qui devait avoir lieu les 22 et 23 août . 

Là encore les encouragements des fans du Rafale via les réseaux sociaux achèvent de galvaniser le moral  de l’équipe Portoise. 

Souhaitons leurs le meilleur dans cette aventure hors du commun et que le Rafale aille le plus loin possible. GAZZZZ

#KMI26

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité