CompétitionL'actualité motoSupermotard

SUPERMOTARD DE ST PAUL le 03 février 2019 : L’APSC Magma ne lâche pas l’affaire

Annulée il y a de cela deux mois jour pour jour, la finale du championnat de Supermotard qui devait se jouer au Stade Julius Bénard, le 02 décembre 2018, n’aura jamais lieu. Qu’on se le dise, le président du club organisateur, certes, déçu, mais pas démotivé ne lâche pas l’affaire et relance son épreuve le 03 février en lançant un appel à la participation des pilotes.

Pascal Ravily lors du Supermotard de 2017 à St Paul Photo@valeriephotoskarting

“C’est vrai que l’on a pas l’habitude de  commencer avec un Supermotard je comprends que les motos soient vendues ou en cross mais beaucoup de pilotes aiment la discipline et ferons tout pour être présents je n’en ai aucun doute”

Surtout que des engagements envers les partenaires ont été pris et Pascal Ravily se veut de les honorer en remettant le couvert pour cette année 2019 avec le SUPERMOTARD DE LA VILLE DE ST PAUL en ce début de mois de février soit dans une petite semaine.

En effet, il est n’est pas conventionnel dans notre région que la saison débute avec du Supermotard et Pascal Ravily ne le cache pas.

Le menu a peut-être changé, mais les ingrédients seront les mêmes

Certes, des interrogations quant à la participation à l’enjeu sportif ont leurs places . Mais ceci étant, il faut ce dire que l’on a tous était déçu par cette fin d’année entachée de “jaune” et qui a fait couler beaucoup d’encre que ce soit à la Réunion ou dans l’hexagone. Et en première ligne le club de Pascal Ravily en a fait les frais et c’est le cas de le dire avec l’invitation des pilotes prestigieux. Ils ont, eux aussi été déçu d’être venus pour rien et de n’avoir pas non plus pu profiter de l’île dans les meilleures conditions.

photo@valeriephotokarting

Du coup mecazine.re se fait la voix du club APSC MAGMA pour lancer un appel à tous les pilotes de toutes les catégories pour venir participer à cette 1ère course de l’année. Préparez-vous, engagez-vous pour que la fête soit encore plus belle et faites donc ce cadeau au club APSC MAGMA qui n’a pas pu fêter ces 20 ans, en 2018, comme il le souhaitait.

photo@valeriephotokarting

Et même si les jantes les freins ou même les motos ont été vendues la catégorie unlimited est faite pour vous et pour les autres il n’y a plus qu’à enfiler la combi et Gazz ! On compte sur vous pour que vive notre sport.

photo@valeriephotokarting

Les inscriptions sont à faire en ligne sur le site sport pro. Pour ce qui est des catégories rien ne changent, le contrôle administratif et technique sera fera le samedi 2 février sur le site de la course devant le stade Julius Bénard à Saint-Paul de 14h00 à 18h00

Pour plus d’informations contactez Pascal Ravily de l’APSC MAGMA  au  0692 86 22 91 ou par mail

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.