L'actualité motoMoto2000TRIUMPH

Soirée de lancement de la Rocket III GT et R chez Moto 2000

Terrassée par la norme euros 4, la Triumph Rocket III version 2004 et son inébranlable trois cylindres en ligne de 2 294 cm³ n’avait plus fait parler d’elle depuis longtemps. Et c’est en spectateur que la marque constatait l’arrivée de la concurrence sur le secteur…

Rien ne sert de courir se disait-il ! of course.

Présentée fin 2019, Triumph a fait fini par faire renaître le mythique et l’imposant modèle Rocket III en lançant deux missiles vers le sud. (l’Italie)

Formant une catégorie à part entière avec deux versions, GT et R (roadster) la nouvelle Rocket III dispose de la même technologie avancée déjà présente sur tous les modèles de la gamme. Mais attention rien ne sera plus comme avant (le brexit) la nouvelle Rocket III version 2020, c’est 2500 cm3, 167 cv, 225 Nm, 291/294 kilos, et 6 rapports qui devrait sans nul doute faire bouger la hiérarchie.

Mais justement la liste est longue et vous trouverez la fiche technique complète, et tout pleins d’informations sur la nouvelle Triumph Rocket III ici

Présentée le 27 février officiellement à la concession du Chaudron à St-Denis, sous le concept d’un after work, difficile de passer à côté de cet évènement créé pour les clients Moto 2000 mais aussi ouvert à tous . Car pour l’occasion Loukman Molla directeur des concessions nord et sud de l’île, n’était pas peu fière de présenter hormis les GT et R deux des modèles TFC (édition limitée à 750 exemplaires) dont la Rocket III noir et carbone.

Moto 2000 le concessionnaire local Triumph à St-Denis et St-Pierre n’a pas plus fait attendre les fans de Triumph pour la présentation de ce qui devrait être l’anti Ducati Diavel, ne nous le cachons pas.

Et pour ce qui n’était pas là retour en vidéo sur cette présentation haut en couleur et qui a fait le bonheur des passionnés de belles mécaniques.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité