Concentration, Manifestation, EvènementsL'actualité moto

Security Meca Show : Catoi fait son show !

Plus qu'un Pôle Mécanique Catoi à créer l'évènement ce week-end en marge du Grand Prix de Karting de la Ville de St-Pierre. Le Meca Show à su réunir quasiement toute les disciplines gravitant autour du sport mécaniques pour une première qui sera sans aucun doute le début d'une grande aventure.

La société Catoi et l’ASA Promo ont misé sur le site du magasin de Saint-Pierre pour lancer la première édition du Security Meca Show Catoi Beta mêlant moto, auto, SSV 4×4 Trial. C’est bien une première à laquelle on a assisté depuis samedi et jusque dimanche soir avec de  nombreuses animations qui ont surtout trouvé un public le dimanche.

Allier sports et loisirs mécaniques pour un rendez-vous sous le signe de la sécurité autant dire que l’idée est lumineuse et Mr F. Olivier le responsable Catoi secteur nord, ne peux que se réjouir d’avoir pu réunir toute ses disciplines sur un même site. C’est un véritable Pôle mécanique que le distributeur, de la célébrè marque Beta, Sthil, Metabo, a décidé de proposer aux spectateurs.

Des ateliers orientés sur la sécurité de la personne sont proposés autour du magasin Catoi situé dans la Z.I n°4 de la Ville de St Pierre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public ne pouvait pas s’ennuyer ce weekend grâce à Catoi et l’ASA Promo mais aussi aux exposants et partenaires qui ont tous contribué aux succès de cette première éditions.

 

“On cherche à faire en sorte que tout le monde se retrouve ensemble grâce autour d’une même passion. Avec la présence de chacun. L’ambiance se fait d’elle-même et le Show mécanique rassemble et plaît à tout le monde.
F.Olivier Responsable Nord Catoi.

Axés “security” les ateliers sécurité proposés on été pris d’assaut par le public, nous avons pu voir une voiture tonneau (ceinture obligatoire), démonstration de désincarcération, baptême de drift avec Easy Drift.

L’occasion aussi pour les kartings de se préparer pour le Grand Prix de la Ville de St-Pierre qui effectuait leur VA/VT sur le site. Mais les spectateurs n’était pas en reste puisque Bourbon Bikes proposait des essais moto aux amateurs (titulaires du permis moto).

Enfin, ces deux jours étaient rythmés par l’animateur dédié des sports mécaniques Gérald Cazette que l’on ne présentent plus.

 

Souhaitons que la société Catoi réitère ce genre de manifestation qui commence à plaire aux publics.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité