Autoe-MobilitéL'actualité AutoSALON DE GENEVE 2019 - GIMS

SEAT lance son offensive e-mobilité à Genève

el-Born, l’électrification de SEAT | Le concept-car el-Born est le tout premier véhicule SEAT 100% électrique. Il sera commercialisé en 2020.

SEAT donne le coup d’envoi de son offensive de e-mobilité au Salon de Genève. La marque profite de l’un des principaux rendez-vous de l’industrie automobile pour présenter sa vision de la mobilité électrique appliquée à des véhicules aussi divers comme un deux places urbain ou un CUV (Cross Utility Vehicle) hautes performances, deux alternatives complémentaires aux besoins actuels de mobilité.

CUPRA dévoile son concept Formentor à Genève, le premier modèle développé spécifiquement par et pour CUPRA.

L’entreprise présente deux concept-cars en première mondiale à Genève : la SEAT el-Born, son premier véhicule 100% électrique basé sur la plate-forme MEB du Groupe VOLKSWAGEN, et la CUPRA Formentor, un CUV plug-in hybride hautes performances avec l’ADN CUPRA, et qui est le premier véhicule développé spécifiquement pour cette marque.

Avec la Minimó, SEAT fait un pas vers l’avenir de la micro mobilité.

La SEAT Minimó,qui a été présentée la semaine dernière au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, réunit le meilleur de la voiture et de la moto.

De son côté, la SEAT Minimó fait également sa première apparition sur un salon de l’automobile. Cette alliée urbaine tournée vers l’avenir va révolutionner la micro mobilité urbaine. Toutes ces innovations soulignent l’engagement de l’entreprise en faveur du développement d’une mobilité plus durable.

Voir encore plus

Article liés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.