SEAT lance son offensive e-mobilité à Genève

SEAT donne le coup d’envoi de son offensive de e-mobilité au Salon de Genève. La marque profite de l’un des principaux rendez-vous de l’industrie automobile pour présenter sa vision de la mobilité électrique appliquée à des véhicules aussi divers comme un deux places urbain ou un CUV (Cross Utility Vehicle) hautes performances, deux alternatives complémentaires aux besoins actuels de mobilité.

L’entreprise présente deux concept-cars en première mondiale à Genève : la SEAT el-Born, son premier véhicule 100% électrique basé sur la plate-forme MEB du Groupe VOLKSWAGEN, et la CUPRA Formentor, un CUV plug-in hybride hautes performances avec l’ADN CUPRA, et qui est le premier véhicule développé spécifiquement pour cette marque.

La SEAT Minimó,qui a été présentée la semaine dernière au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, réunit le meilleur de la voiture et de la moto.
De son côté, la SEAT Minimó fait également sa première apparition sur un salon de l’automobile. Cette alliée urbaine tournée vers l’avenir va révolutionner la micro mobilité urbaine. Toutes ces innovations soulignent l’engagement de l’entreprise en faveur du développement d’une mobilité plus durable.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.