Publicités
L'actualité moto

Saison terminée pour Quentin Prugnières

Mauvaise nouvelle du côté du pilote Quentin prugnière Réunionnais qui évolue sur le championnat métropolitain et européen en motocross et supercross. Le communiqué est tombé mercredi soir à 20h00 heure de la R éunion sur la page Facebook du team MJC Yamaha.

 

Le communiqué du team

“Comme vous l’avez sans doute noté, Quentin Prugnières notre rider 85 n’a pas disputé de courses depuis quelques semaines maintenant. Après une batterie d’examens médicaux, les médecins viennent de prescrire à Quentin un arrêt de trois mois de toute activité sportive, en raison d’un problème cardiaque. Il ne pourra donc disputer la finale du championnat d’Europe 85 à Loket, alors qu’il s’était brillamment qualifié.

Quentin profiteras de l’été pour se changer les idées et revenir encore plus fort la saison prochaine au sein du team MJC Yamaha. Quentin PRUGNIERES est membre de l’Equipe de France et sociétaire du Moto Club du Lac

Et les messages d’encouragement de la part des Reunionnais affluent pour soutenir le pilote qui traverse un moment difficile de la longue et prometteuse carrière qui l’attend.

Nous lui souhaitons au nom de tous un très rapide retour en pleine forme.

 

Le message de Quentin pour les lecteurs de mecazine.re

Et bien c’est avec tristesse que je suis obligé de mettre fin à ma saison car avec Yamaha et mon team MJC nous avons mis tout en œuvre afin que je puisse me battre pour décrocher le titre Européen et de France, offrir un titre supplémentaire à mon île. Rendez-vous pour la saison 2019.

Publicités
Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.