2020L'actualité motoRaphaël Payet

Raphaël Payet remporte la dernière manche du championnat de France Supermotard

Il l’a fait ! Raphaël Payet à atteins les objectifs qu’il s’était fixés c’est à dire le Top 5 du championnat de France Supermotard pour sa première participation.

Mieux encore il termine sur le podium de la dernière manche en catégorie S2, et s’offre une victoire sur la finale du Championnat de France sur le circuit de la Varsenne dans le Doubs . Comme on l’avais souhaité il bouscule la hiérarchie en gagnant la dernière manche du championnat menant haut la main toute la manche. Auteur du 5e temps chrono lors des essais, le pilote Tristan Moto réalise une première manche compliqué qui le fait terminer derrière des pilotes plus lent que lui . En deuxième manche le rafale se positionne sur la bonne rampe et propulse sa 250CC Husqvarna dans le groupe de tête avant de partir vers la victoire sans contestation possible.

Raphael Payet

Raphaël à passé un cap !

Ce sont les mots de Patrice Payet au lendemain de la course en Italie. Et là pour le coup c’est clair sa performance en deuxième manche va au delà des espérances

Raphaël Payet

Après sa participation au championnat d’Europe et cette victoire de manche en championnat de France Supermotard , il ne fait aucun doute que désormais dans la discipline au niveau national et international les regards vont se tourner vers Monsieur Payet Raphaël #29 alias Le Rafale, vainqueur à La finale du championnat de France Supermotard.


Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité