Publicités
KTML'actualité moto

KTM TOP MOTO propose une offre de reprise unique pour monter en gamme

Profite d’une offre avantageuse sur la reprise de ta moto actuelle lors de l’achat de certains modèles KTM

Dans le cadre des Instants Ready To Race KTM, les motards souhaitant acquérir une nouvelle KTM 1290 Super Duke R ou une 1090 Adventure peuvent bénéficier d’une aide à la reprise de leur moto actuelle.

Chez Top Moto KTM comme dans tout le réseau KTM, du 1er Septembre 2018 au 31 Octobre 2018, les motards faisant l’acquisition d’une moto KTM de l’année-modèle 2018 modèle KTM 1090 ADVENTURE, KTM 1090 ADVENTURE R, KTM 1290 SUPER DUKE R, bénéficient à une aide en cas de reprise de leur machine actuelle.

Les deux modèles 1090 de la gamme KTM Travel Enduro 2018 permettent aux riders intrépides de découvrir le vrai sens du mot aventure. Dotées d’un arsenal technique de pointe, l’un des plus sophistiqués jamais créés, ces machines offrent le niveau de performance, de fiabilité et de polyvalence requis pour vivre des expériences mémorables, quelle que soit la distance parcourue.

En matière de puissance brute et de précision, la KTM 1290 SUPER DUKE R ne fait pas dans la demi-mesure. Avec une puissance maxi de 177 CV et un couple de 141 Nm, son bicylindre en V LC8 est le plus puissant que nous ayons monté sur une moto routière. Son châssis de pur-sang et son électronique de pointe lui permettent de caracoler en tête dans les portions droites et de prendre les virages tel un prédateur fondant sur sa proie. Au guidon de celle que l’on surnomme familièrement « The Beast », chaque jour apportera son lot de sourires et une forte montée d’adrénaline.

Toutes les motos KTM peuvent être optimisées, personnalisées ou simplement adaptées aux goûts du jour grâce à la vaste gamme de pièces et d’accessoires KTM PowerParts officiels disponibles. te renseigner sur les modèles KTM, consulte le site Web www.ktm.com

Remise de 1500 € sur le prix de vente (TVA et coût d’immatriculation compris) en cas de reprise d’un véhicule(enregistré au nom de l’acquéreur au moins 6 mois avant l’achat) lors de l’acquisition d’une KTM 1090 ADVENTURE ou d’une KTM 1090 ADVENTURE année-modèle 2018 pendant la période promotionnelle (du 01/09/2018 au 31/10/2018) chez un distributeur KTM agréé participant. La remise ne peut être retirée en espèces. Valable pour une seule vente par client. Cette offre s’applique dans la limite des stocks disponibles. Pour de plus amples détails, renseigne-toi auprès d’un distributeur KTM.Toutes les informations sont fournies sous réserve d’erreurs (erreurs d’impression, de conception et de saisie).

Remise de 2000€ sur le prix de vente (TVA et coût d’immatriculation compris) en cas de reprise d’un véhicule(enregistré au nom de l’acquéreur au moins 6 mois avant l’achat) lors de l’acquisition d’une KTM 1290 SUPER DUKE R année-modèle 2018 pendant la période promotionnelle (du 01/09/2018 au 31/10/2018) chez un distributeur KTM agréé participant. La remise ne peut être retirée en espèces. Valable pour une seule vente par client. Cette offre s’applique dans la limite des stocks disponibles. Pour de plus amples détails, renseigne-toi auprès d’un distributeur KTM.Toutes les informations sont fournies sous réserve d’erreurs (erreurs d’impression, de conception et de saisie).

Publicités
Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.