KAWASAKIL'actualité moto

Nouvelle KX450 inégalée dans sa catégorie

La KX450 a toujours été construite dans un seul but : mettre les pilotes sur la plus haute marche du podium. Avec plus de 40 ans d'héritage KX, Kawasaki propose désormais une machine de catégorie experte inégalée avec un moteur plus puissant monté dans le châssis le plus étroit à ce jour. En plus de cela, la machine a de nombreuses particularités pour que les pilotes atteignent le podium avec style.

Cette section contient des shortcodes qui nécessitent le plugin Jannah Extinsions. Installez-le à partir du menu du thème > Installez les plugins.
Avec ses composants et ses réglages d’usine, y compris l’adoption d’un nouveau système de commande des soupapes par linguets, le nouveau moteur de la KX450 est désormais encore plus puissant avec 3,4 ch supplémentaires pour garder les pilotes en tête de peloton. Les petites erreurs n’ont plus d’importance car le démarreur électrique vous permettra de vous frayer un chemin rapidement vers l’avant du peloton et de vous échapper en toute sureté, de plus le Launch Control vous permettra de faire des départs parfaits.

La machine dispose maintenant d’un nouvel embrayage hydraulique offrant un feeling plus direct et plus souple. Pour ceux qui veulent améliorer leur expérience de conduite, la KX450 est livrée de série avec une sélection de plugs DFI pour changer facilement la cartographie du moteur tandis que le kit de calibrage d’injection KX FI permet aux pilotes d’aller plus loin dans les détails et de personnaliser complètement la cartographie moteur. Pour augmenter encore plus les performances, la toute dernière nouveauté de la famille KX se sépare de tous matériaux inutiles, et dispose d’un cadre périmétrique en aluminium léger amélioré.

Doté d’un moteur puissant et d’un châssis étroit, cette moto bénéficie d’une excellente motricité qui permet de passer toute la puissance. Le nouvel axe de roue et l’épure de la suspension arrière révisée assurent une géométrie parfaite de la grille de départ au drapeau à damiers. 

De plus, une fourche inversée Showa ø 49 mm offre un fonctionnement souple et un amortissement progressif dans toutes les situations, tandis que les nouveaux freins plus performants garantissent une grande puissance de freinage avec un disque arrière de 250 mm et un disque avant surdimensionné de 270 mm. Un nouveau maître-cylindre permet de mieux doser l’attaque tout en favorisant les performances d’ensemble du freinage.

Le tout nouvel habillage rend non seulement la moto plus compacte, mais facilite également les mouvements du pilote. La position de conduite peut être adaptée aux préférences personnelles grâce à des positions ajustables au niveau du guidon et des repose-pieds de manières simples et efficaces.
La KX450 connaitra souvent la victoire cette saison avec son moteur puissant, son châssis le plus étroit à ce jour et une multitude de caractéristiques innovantes. KX450 – « vraiment sans égale… »

[tie_slideshow]

[tie_slide]

Moteur 

Alésage x course 96 x 62.1 mm
Taux de compression 12.5:1
Système de distribution Double ACT, 4 soupapes
Système d’alimentation Injection: Ø 43 mm x 1
Allumage Digital DC-CDI
Système de démarrage Électrique
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec

[/tie_slide]

[tie_slide]

Freins & Suspensions

Freins, avant Simple disque en pétales semi-flottant de 270 mm. Etrier à doubles pistons
Freins, arrière Simple disque en pétales de 250 mm. Étrier à simple piston
Suspension, avant Fourche télescopique inversée de 49 mm réglable en compression et en détente.
Suspension, arrière Nouveau système Uni-Trak avec double réglage de compression (rapide et lente), réglage en détente et en précharge

[/tie_slide]

[tie_slide]

Performances & Transmission

Transmission 5 rapports
Entraînement final Chaîne
Rapport de réduction primaire 2.727 (60/22)
Rapports de première vitesse 1.750 (28/16)
Rapports de seconde vitesse 1.412 (24/17)
Rapports de troisième vitesse 1.188 (19/16)
Rapports de quatrième vitesse 1.000 (19/19)
Rapports de cinquième vitesse 0.875 (21/24)
Rapport de réduction finale 3.846 (50/13)
Embrayage multidisques à bain d’huile, manuel

[/tie_slide]

[tie_slide]

Châssis & Dimensions

Type de cadre Périmétrique, aluminium
Chasse 122 mm
Débattement de la roue avant 305 mm
Débattement de la roue arrière 307 mm
Pneu, avant 80/100-21 51M
Pneu, arrière 120/80-19 63M
Angle de direction G/D 42° / 42°
L x l x H 2,185 x 830 x 1,275 mm
Empattement 1,485 mm
Garde au sol 340 mm
Capacité de carburant 6.2 litres
Hauteur de selle 955 mm
Poids tous pleins faits 110,0 kg

[/tie_slide]

[/tie_slideshow]

Tarifs : voir la concession

BOURBON BIKES ST DENIS

124, Rue Léopold Rambaud
97490 Sainte-Clotilde
0262 40 46 46

BOURBON BIKES ST PIERRE

18, Rue Luc Lorion
97410 Saint-Pierre
0262 220 230

 

Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.