L'actualité motoNouveautéYAMAHA

Nouveau kit performance GYTR pour YZ65

La reprise de la saison cross ce n’est pas pour maintenant, mais en préparation de celle-ci  Yamaha propose un nouveau kit performance GYTR. Ce dernier a été développé en coopération avec Yamaha Racing et les teams officiels afin d’offrir une optimisation du moteur 2-temps 65 cm³ du modèle de série.

Pour les jeunes pilotes souhaitant augmenter la vélocité de leur YZ65, c ekit profite directement de l’expérience acquise par les équipes Yamaha en championnat du monde de motocross. Une attention toute particulière a été apportée au fait d’atteindre un haut niveau de performances sans compromettre la fiabilité du moteur en conditions d’utilisation intensives sur circuit.

Courbes kit GYTR YZ65

Composition du kit GYTR YZ65*
Culasse + boulons et rondelles
Dome de culasse
Durite de radiateur
Boitier CDI
Boîte à clapets
Bouchon de radiateur 2.0
GYTR collecteur
GYTR Silencieux
Manuel de montage

Disponibilité
Immédiate

Prix de vente public TTC conseillé
1 249 €

*une bougie NGK BR9EC avec résistance est obligatoire pour le bon fonctionnement de ce kit. L’YZ65 présentée ici en photo dispose d’accessoires GYTR non inclus dans le “kit performance GYTR YZ65”.

Kit GYTR YZ65

Qu’est ce que GYTR ? 
GYTR signifie Genuine Yamaha Technology Racing (Pièces originales Yamaha Technologie Compétition). Ce sont des pièces hautes performances, entièrement développées par Yamaha en coopération avec les pilotes officiels « usine » et nos propres pilotes d’essais pour répondre aux besoins et à la satisfaction des compétiteurs les plus exigeants.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.