2019BMWL'actualité Auto

“Never Mind” de Dennis Lloyd résonne pour la campagne de la nouvelle Serie 3 BMW

Capturer les rythmes du plaisir de conduire : Telles le titre da la campagne très émouvante pour le lancement sur le marché de la nouvelle BMW Série 3.

La BMW Série 3 se remet en question pour 2019 avec un 7ème opus répondant pour les spécialistes au nom de code G20. Cette nouvelle génération de la berline sportive allemande évolue, avec delicatesse à l’extérieur certes, mais tout le reste change . La BMW Série 3 garde tout de même sa silhouette mythique avec son long capot et son arrière court.

Arrivée il y a quelques semaines chez l’importateur réunionnais BMW,  La série 3 fait son retour dans la cour des grandes et on n’en doute pas , dans très peu de temps sur son trône.

Nous sous sommes penché sur la communication qui a accompagné le lancement mondial de la nouvelle série 3.  Bon ok sur la BM série 3 il y a du changement, mais pas que, destinée à séduire la jeune génération urbaine toujours connectée, BMW met la danse au cœur de sa campagne en tant qu’expression symbolique de la joie suprême éprouvée lors de la conduite agile de la nouvelle berline sport.

Parceque qui dit changement dit technologie nouvelle : comme pour les suspensions, nouvellement développée, les moteurs puissants qui donne envie d’enfoncer la pédale et d’entendre des sons inspirants. La nouvelle BMW Série 3 Berline se fait entendre aussi dans le domaine de la connectivité avec l’assistant personnel intelligent BMW.

Plus besoin de clef, votre smartphone suffit a vous ouvrir à la BMW série 3 2019.

Des sons inspirants et des rythmes animés sont des éléments clés de la campagne mondiale créée spécialement pour le lancement du nouveau modèle sur le marché.

Dans un film de campagne élaboré pour être diffusé sur différents canaux de communication, la danse est présentée comme l’expression de la joie suprême, symbolisant la réactivité de la nouvelle BMW Série 3 Berline.

«La nouvelle BMW série 3 est synonyme de plaisir de conduite compact pour la jeune génération urbaine toujours connectée

Uwe Dreher, directeur de la communication de la marque chez BMW

Uwe Dreher, directeur de la communication de la marque chez BMW, BMW i, BMW M :  «Avec notre nouvelle approche de communication, nous visons positionnez la berline sport de manière cool et décontractée sur tous les canaux et formats. »L’élément principal est une version de 90 secondes du film de campagne, mais ce dernier a également servi de base à la production de films à 30 et 15 ans. deuxième coupes pour l’affichage sur les médias sociaux.

Le clip vidéo très émotionnel a été tourné dans la capitale du cinéma américain, Los Angeles. Le réalisateur Knut Burgdorf a utilisé du matériel hollywoodien, notamment des drones à caméra ultra modernes, qui capturent parfaitement la voiture sous des angles inhabituels et dans des situations particulièrement dynamiques sur la route.

Et la nouvelle BMW Série 3 Berline suit harmonieusement les rythmes de la chanson «Nevermind», écrite exclusivement pour le film de la campagne du musicien israélien Dennis Lloyd – à l’instar des danseurs qui apparaissent dans le clip. Ces derniers ont été dirigés par la célèbre chorégraphe Litza Bixler, qui était auparavant responsable de la qualité artistique des scènes de danse dans de nombreux blockbusters, ainsi que de la collaboration avec des groupes tels que Muse et Jamiroquai.

 

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.