Shopping moto

Motos miniature, le top des grandes idées cadeaux

Arrivage d'une collection de miniatures chez 974moto.com

Une moto miniature n’est pas obligatoirement un petit cadeau. Nous avons sélectionné quelque modeles pour les passionnés qui reve d’avoir dans son salon la moto la moto de rossi ou Marquez, ou tout simplement pour les collectionneurs et nostalgique de leur modele de moto préferes.

La maquette est tres réussi et la finition des materiaux soigner une idée cadeaux à ne pas manquer, et qui entraineras joie et interet chez le sujet,  la quantité des modeles disponible est limité donc il n’y en auras pas pour tout le monde sur la boutique mecazine.re alors profitez en maintenant ! Offrez un petit cadeau pas cher et original qui fera le bonheur de vos proches et soulagera votre poche.

 

En ce qui concerne la recharge il faudrais moins de quatre heures lorsque les batteries sont 100% HS et elle pourrons se faire directement depuis une prise 220 V mais pour l’instant le systeme n’est pas au point en se qui concerne le chargeur externe spécifique qui devra être universelle pour eviter de le trimballer dans sa scoche ou dans le sac a dos.

Yamaha YZR M1 GP 46
Yamaha YZR M1 GP 46

Most certainly. There’s rather a lot of car here – the Dawn is 5.3 metres long, 1.9 metres wide, and it tips the scales at 2.5 tonnes. That makes it heavier than a seven-seat Audi SQ7.

You notice how large the Dawn is merely by how long it takes to walk from one end to the other, while the wonderfully over-engineered, rear-hinged doors demand a lot of room as they swing open to nearly 90-degree angles from the car.

Lord no, but nor is anything the Dawn does. And that’s what so utterly beguiling about it. The engine is a 6.6-litre V12, mounted surprisingly far back under that front bonnet. It’s shared with the Ghost saloon and Wraith coupe, but uses the former car’s lower output.

‘Lower’ still translates into 563bhp and 575lb ft of torque, mind, enough to propel the Dawn from 0-62mph in five seconds. The top speed is an electronically limited 155mph.

Yes and no. Push the accelerator all the way down – the pedal travel is “are you sure you want drive so uncouthly quickly?” long – and with all 575lb ft available from just 1,500rpm, you’ll be fired along exceedingly rapidly.

But so desensitised is the Dawn that it’s all bewilderingly drama-free. There’s barely a muster of engine noise, no sense that turbochargers are boosting its output, and no tangible evidence of its automatic gearbox containing eight entire speeds.

    Voir fiche produit
    Voir encore plus

    Article liés

    Bouton retour en haut de la page
    Fermer
    Fermer

    Adblock Detecté

    Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.