Arno CazetL'actualité motoMoto Cross

Motocross : Arno Cazet#27 le kid du MX 974 s’attaque à l’hexagone cet été !

On l’a appris sur sa page facebook Arno MX kid 974 et à vrai dire , depuis le début d’année on s’y attendait un peu. Arno Cazet, 10 ans, 2 fois champion 65cc minivert s’apprête à rouler en métropole cet été pendant un petit mois avant de revenir en 2022 pour préparer une année plus sérieuse.

Et l’excitation est à son comble pour le petit Arno Cazet, raconte son père Alain 1er fan du numero 1 local

“ Arno est motivé et même surexcité à l’ idée de rouler “oversea”. Nous n’ avons pas d’ objectif particulier si ce n’est que de se qualifier. Cette année est une année de découverte et d’ apprentissage, toutes performances sera bonne et découle de la capacité à s’ adapter aux terrains très différents par leur texture , souple ornières contre sec et dur chez nous. Ce ne sera que du bonus pour lui.”

Basée dans l’une des plus belles régions de France,  la petite équipe profitera de son séjour dans les hauts de France pour participer et assister aux épreuves Elites France et MX de la région mais aussi du pays frontalier la Belgique.

Avec un programme chargés de 4 épreuves, toutes relevées Arno va en prendre plein les yeux jugez plutôt : 

Les 9 10 et 11 juillet MX MASTER KIDS à ROZOY SUR SERRE dans l’aisne

Les 7 et 8 août 2021 Circuit du Coudriou – Les Sables d’Olonne (85) pour la ROOCKIES CUP  

Ensuite :  2 manches de championnat de france minivert le 04 juillet à Thorens (74) et le 22 juillet à Landéhen (22) Tout un programme et que du bonheur pour un gamin de 10 ans comme lui, passionné de motocross et qui pour la première fois son qui son cailloux. 

Cependant le champion minivert  2018 2019, réunionnais n’oublie pas de remercier ses supporters qui l’ encouragent sur les terrains ses partenaires et  Il tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à sa cagnotte ce serait trop long de les nommer tous.

Aussi il tient a cité quelques personnes par qui cela n’ aurait pas été possible Merci a Mahé Laurent “le cousin” , initiateur de ce voyage. A Testan Cyril, Denis Virin, Emmanuel T, Marraine, Hagen Mirella , la famille Lassaux. et enfin Monsieur MX 974 Pascal Dorseuil.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité