L'actualité motoMoto GuzziMoto2000

Moto Guzzi chez Moto 2000 : Enfin le retour de l’aigle de Mandello à La Réunion

C'est le retour de Moto Guzzi à la Réunion ! Ce jeudi 12 mars rendez vous à l'After Work de Moto 2000 au magasin de St-Pierre rue Luc Lorion.

C’est le retour de Moto Guzzi à la Réunion ! Ce jeudi 12 mars rendez vous à l’After Work de Moto 2000 au magasin de St-Pierre rue Luc Lorion.

Après l’arrivée des nouvelles Triumph Rocket III le mois dernier c’est au tour du magasin de St-Pierre rue Luc Lorion d’accueillir l’After Work de Moto 2000. Un concept lancé par Loukman Molla son directeur, afin de présenter et de porter haut les couleurs de ses marques.

Cette fois-ci Moto 2000 veut présenter sa nouvelle carte qui n’est autre que Moto Guzzi. Passé sous le bastion du groupe Piaggio depuis 2004 il était évidemment que tôt ou tard que la marque aurait pris place dans le showroom de Moto 2000 ( Piaggio, Vespa, Aprilia). Mais Loukman Molla ne s’est pas précipité depuis sa reprise de l’entreprise Moto 2000 aux mains d’André Bebeau.

Sollicité depuis plusieurs années, Moto 2000 a attendu le moment opportun pour offrir à l’aigle de Mandello, la meilleure place qui soit.

moto guzzi a la reunion
// Elue moto de l’année 2020* // Créée pour les aventuriers les plus téméraires, la V85 TT remémore l’atmosphère légendaire des célèbres courses de rallyes des années 80.
moto guzzi a la reunion
La stone V7 III présente désormais des caractéristiques esthétiques toujours plus distinctives et plus audacieuses. Éclectique et essentielle, elle évite le moindre élément de chrome et choisit plutôt d’embrasser l’obscurité de la peinture noire mate.

Profitant de l’engouement de la marque depuis l’arrivée des modèles : TT85 et V7 III, cette arrivée de Moto Guzzi chez Moto 2000 coïncide également avec la célébration des 100 ans de la marque l’année prochaine (1921-2021). Rendez-vous le jeudi 12 mars ! Venez nombreux, l’accès est ouvert à tous. Pour rêver un peu et vivre votre passion.

*La Moto Guzzi V85 TT s’est imposée comme gagnante du vote de la “Moto de l’année” dans la catégorie Enduro/Supermoto. Le célèbre magazine spécialisé “Töff” a effectué ce vote parmi ses lecteurs et a annoncé les gagnants à l’occasion de Swiss-Moto 2020.

Moto Guzzi
Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité