2020L'actualité moto

Les Trophées de la Moto 2020 : Les lauréats !

C’était une première dans le monde de la moto en France, comme pour le cinéma avec les  Césars, le théâtre avec les Molières, la musique avec les Victoires, en ce début février 2020, la moto à inauguré ses trophées de la moto. !

Les  Éditions Larivière, ont récompensé grâce à l’appui de la FFM et de la CSIAM, et l’engagement de leurs plus fidèles partenaires (Club 14, Harley-Davidson, Motul, Everlog et Yamaha), les principaux acteurs du milieu de la moto en France en 2019.

logo trophées de la moto

Huit Trophées de la moto 2020 ont été décernés grâce aux votes des internautes et des lecteurs et deux trophées « professionnels » ont été remis par un jury constitué de journalistes et de managers : le Trophée du meilleur réseau constructeur de l’année et le Trophée du concessionnaire de l’année.

Retour en vidéo sur cette soirée  grandiose organisée au salon Opera de l’hôtel Intercontinental de Paris le 5 février 2020

C’est  la plus belle cérémonie jamais mise en place pour fêter les réussites commerciales, sportives et entrepreneuriales du secteur, particulièrement dynamique en 2019.  

L’Officiel du Cycle (editions Larivière )

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité