2021L'actualité motoMonobike

Le Team PODIUM 974 relance la saison 2021 de monobike

Ce dimanche 7 février 2021 sur le circuit de la Jamaïque, le Team Podium présidé par Claude Lepinay relance la saison 2021 de Monobike pour le plus grand plaisir des pilotes locaux.

Claude Lepinay président du club Team Podium toujours présent pour faitre vivre le monobike à La Réunion

Dans un contexte Covid de plus en plus pesant pour le sport en général, c’est à huis clos que se déroulera la première des manches prévues au calendrier 2021.

Souvent critiqué parfois même ignoré la discipline monobike à La Réunion suscite de l’intérêt et ce dans le monde entier, la preuve plus de 500 000 vues et presque 1 million de personnes touchées par la publication vidéo sur le réseau social Facebook et la page mecazine . Bravo à tous les pilotes locaux passionnés par cette discipline.

Après plus de 6 mois d’arrêt et de la mise à la diet’ en compétition motos à La Réunion. Ce weekend c’est le monobike qui tiendra l’affiche avec notamment la mise en place par le club de deux évènements qui viendront animer et donner de l’intérêt à cette 1ere compétition de Monobike 2021.

Le trophée Bernard Gallé sera disputé ce weekend

Tout d’abord en accord avec la famille un “Trophée Bernard Gallé” sera mise en place récompensant la meilleure performance du jour : en totalisant les points du meilleurs chrono et holeshot sur l’ensemble de la journée.

Le trio de choc de la catégorie S2


Toujours dans le but de relancer la machine le Club organisateur et ses partenaires offriront sous forme de tirage au sort des lots et récompenses à tout les participants.

Sebastien Azelie : Le virtuose des platines assuera l’animation ce dimanche sur le circuit de la Jamaique

Cette nouvelle saison du championnat de la Réunion de Monobike de MotoGP s’annonce pleine de promesses. Avec Boyer Vincent, Richard Mondon Laurent Bellon, en S1 , Raphaël Payet, Alexis Hoareau ou encore Julien Mescenne en S3, Dylan Techer , Kevin Fernante et Marc Yen Pon en S2. Les protagonistes de l’année dernière tenterons, ce dimanche de mettre le feu à l’asphalte et refaire le spectacle.

Les championnats Cyclo Vitesse et monobike seront composés ainsi :

Championnat Vitesse Cyclo

15CV / 25 POWER / PRE GP / MINI GP 1-2 / MINIVERT 65 CC / MINIVERT 85 CC (voir le règlement sur le site de la ligue)

Championnat Monobike

S3 PROMO/ S3 / PRESTIGE PROMO / MASTER* / PRESTIGE1 / QUAD voir le règlement sur le site de la ligue)

Le championnat 2021 sera disputé en 5 épreuves, qui se tiendront:

les 6/7 FÉVRIER 2021 organisée par le TEAM PODIUM (Jamaïque), -les 13/14 MARS 2021 organisée par le TEAM PODIUM (Jamaïque), -les 24/25 AVRIL 2021 organisée par le TEAM PODIUM (Jamaïque), -les 15/16 MAI 2021 organisée par TEAM PODIUM (Jamaïque) , -les 12/13 JUIN 2021 organisée par le TEAM 974 DEUX ZÉRO/ MC 419 (Jamaïque).

Rendez-vous ce dimanche sur mecazine.re et la page Facebook pour suivre cette première journée que l’on espère remplies de succès.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité