HondaL'actualité motoMoto Cross

Le Team Motorshow Honda Sogecore débarque sur le championnat de #MX974

Il manquais à l'appel des présentations de Team du championnat MX974 2019, le Team Motoshow arrive enfin sur ce championnat désormais au complet, avec des ambitions mais surtout une superbe ambiance. Le Team Motorshow c'est show !

C’est à l’occasion de la première manche du championnat de La Réunion de Motocross ce dimanche 24 février au petit Tampon que le Team Motor Show Honda Sogecore a dévoilé ses nouvelles couleurs et sa composition pour 2019.

 On ne change pas une équipe qui gagne 

Arnaud SERRON Directeur Commercial de la Sogecore Moto

« On ne change pas une équipe qui gagne « le rappelait Arnaud SERRON Directeur Commercial de la Sogecore Moto lors de notre interview. Le partenariat avec le Team Motorshow et la la Sogecore Honda est reconduit cette année. Après le Monobike, le Supermotard, le team Motorshow Honda Sogecore rempile pour une saison inédite en Motocross cette fois ci, est c’est une première.

Et la ligne de conduite de l’équipe dyonisienne est fixée, elle se concentre depuis deux années sur les jeunes talents et se recentrera l’an prochain sur la catégorie élite. En phase de rodage pour ce qui est du motocross, le team à toutefois son expérience en la matière et ne cache pas ces ambitions pour les années futures. Tous cela au sein d’une structure à taille humaine, aux moyens modestes mais surtout dans la solidarité et la convivialité.

De gauche à droite : Olivier Laravavine, Arnaud Serron, Lucas Payet, Christie Lowinsky et Ryan Ferrere

« Le Team MotorShow s’est une grande famille” disait fièrement Christie Lowinsky le fondateur du Team Motorshow, Team créer en 2014 et présidé depuis 2016 par Frédéric Pausé.

Aujourd’hui Christie Lowinsky arbore la casquette de Team Manager pilote mais aussi celle de chef de projet événementiel du club.

L’ouverture de la saison était l’occasion d’une présentation générale des troupes qui représenteront la marqe Honda Sogecore Réunion et le team sur les différentes manches du Championnat de Motocross 2019. Avec pas moins de 3 pilotes répartis sur 3 catégories, Le Team Motorshow sera cette fois de plus en plus présent cette année en Motocross.

De gauche à droite : Jeremy Razebassia, Arnaud Serron, Christie Lowinsky et Bill Tortillard

Toutefois le team Motor Show Honda Sogecore ne s’arrête pas là puisque leur présence en motocross passe aussi par Bras Panon. En effet très recemment  Jeremy Razebassia le président du Moto Club Panonnais, annoncait que la Sogecore deviendrait partenaire du Circuit Cadivel Petiaye Sylvio et par la même occasion du club MX Bras Panon.

Ormis la présence sur le championnat de motocross Le Team Motorshow affirme et annonce l’organisation les 21 et 22 septembre sur le circuit de la Jamaïque du 2e supermotard inscrit au calendrier LRM cette année.

Les pilotes du Team Motorshow Honda Sogecore

LUCAS  PAYET#7 : CATEGORIE MX1 HONDA CRF 450 2019

 

RYAN FERERRE#204 : CATEGORIE MX2 HONDA CRF 250 2019

OLIVIER  LARAVINE#455 : CATEGORIE MX3 HONDA CRF 250 2019

Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.