À quoi bon disposer d’une moto puissante, si elle manque de précision.
Alors que la 1290 Super Duke fait grossir les bras et tourner les têtes des clients lors de différents essais, que propose l’unique concessionnaire KTM, sa petite soeur débarque chez le concessionnaire Top Moto à la Réunion. Guillaume, son directeur nous annonce aujourd’hui donc la disponibilité immédiate de sa 790 Duke et l’essai semaine prochaine.
Surnommée par la firme “le scalpel”, elle débarque dans l’île dès aujourd’hui et son prix est annoncé à partir de 11 890€ puisqu’elle est bridable en A2 et, il faut savoir que cette conversion n’est pas gratuite. A partir de là, vous pourrez y ajouter toute les options que vous voulez, 30 accessoires ont été développés spécifiquement pour la nouvelle duchesse. En parallèle, les fringues et autres équipements sont également disponibles dans le catalogue KTM.
Pour info, cette nouvelle Duke 790 est propulsée par un moteur, promettant 105 chevaux et 87 Nm ; il s’agit ici du dernier moteur LC8c, un bicylindre parallèle ultra compact. Du côté ,des assistances on retrouve les éléments suivants :
Un système ride by wire, des options de connectivité intégrées et des assistances à la conduite de dernière génération sont également de la partie. La liste serait incomplète sans les équipements suivants : Shifter autorisant des changements de vitesse ultra-rapides. Modes de conduite adaptés à ton style de pilotage et au terrain. Contrôle de la traction personnalisé. Design KISKA qui fera bien des envieux.
Plus d’informations sur les accessoires et équipements : ktm france
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.