Le Orange MX Day à St Louis le 23 décembre avec KTM et Pascal Dorseuil
KTM arrive en force au niveau événementiel avec le premier Orange MX DAY organisé sur le circuit du Team MX114 au Tapage à St Louis, le 23 décembre prochain.
Le concessionnaire Top Moto KTM revient aux affaires en compétition malgré une saison 2018 qui ne s’est pas terminer comme ils le souhaitais (GJ). Mais il ne baisse pas les bras et le team, KTM TOP Moto-MX 114 ne compte pas en rester là bien au contraire.
La preuve, il organise son toute première Orange MX DAY sur le circuit du Tapage à St Louis dimanche prochain. Une journée conviviale de roulage réservés aux licenciés et possesseurs de KTM. Cependant l’accès est libre aux publics et vous pourrez ainsi admirer les nouveaux modèles de la 50 sx à la 450 SX-F 2019 présentés en exclusivités
Tout l’univers KTM sera réuni avec des animations en tous genres : roulage, essai, conseils (Dors Racing), présentation et l’annonce des modalités du challenge KTM MX Cup 2019 qui sera mis en place lors de la prochaine saison.
Comme nous le précise l’organisateur et Pilote KTM, Pascal Dorseuil :
L’idée de cette journée est très simple c’est de renouer les liens de la clientèle des possesseurs d’une KTM. Fédérer les pilotes et faire émerger un “Family Spirit” autour de la Marque KTM. Parce que le but n’est pas que de vendre des motos mais surtout d’offrir un accompagnement au pilote KTM et de donner envie aux autres de nous rejoindre.
Pascal Dorseuil
Les modèles KTM 2019 seront présentés en exclusivité et la piste leur sera réservée pendant une heure le matin et une heure l’après-midi”
Cerise sur le gâteau un autre jeu-concours aura lieu ce dimanche 23 avec pour le gagnant du jeu le privilège de passer une journée en VIP avec le team MX114 coaché par Pascal Dorseuil himself.
Beaucoup de pilotes de la marque et futur ont d’or et déjà confirmé leur présence.
Restez connecter sur la page du MX 114 un jeu-concours sera mis en place et les lots seront à récupérer le 23 décembre.
Le père Noël sera exclusivement orange cette année grâce à KTM Top moto et le Team MX 114 ! Hâte de d’y être pour admirer les oranges mécaniques en action.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.