KTML'actualité motoMadagascarMoto Cross

Larissa roule pour KTM-Madauto

Un nouveau défi pour Larissa Raobelinasy. Elle s’est engagée cette saison avec la team KTM-Madauto. Elle était notamment associée à Sariaka Rabeson, lors des 4 Heures Honda du mois de mars. Course durant laquelle elles ont terminé à la deuxième place du classement féminin.

Larissa Raobelinasy & Sariaka Rabeson

Chez KTM-Madauto, Larissa bénéficie d’un soutien technique de taille. Elle dispose notamment d’une KTM SX125 préparée et peaufiné par Pascal Techer et son équipe. Mais aussi, elle a reçu des équipements complets top qualité, notamment une combinaison aux couleurs d’un des partenaires de Madauto, Yacco.

Larissa Raobelinasy KTM MADAUTO YACCO

Larissa n’est pas une novice auprès de la firme autrichienne. « J’ai déjà roulé sur une EXC450 auparavant. Et donc, ce n’est pas nouveau pour moi. Mon adaptation à la SX125 fut rapide. Deux jours m’ont suffi à m’habituer à la moto avant les 4 Heures Honda, souligne-t-elle. Je suis satisfaite de ses performances. Elle est vraiment puissante pour une 125 et surtout plus légère que les autres motos de sa catégorie. »

« Reconnaissante envers mon équipe »

Larissa jongle encore entre motocross et études. Elle n’a pas pu participer au Grand Prix de l’Est, troisième manche du championnat de Madagascar, le 8 avril dernier à Toamasina. Par contre, elle sera bel et bien là pour le 20 mai, lors du quatrième rendez-vous de la saison, à Nosy Be. « A partir de la course de Nosy Be jusqu’à la fin de l’exercice, je serai là. Mon objectif est de décrocher le titre en catégorie féminin. Je veux vraiment obtenir de bons résultats pour mon équipe. Je suis prête à fournir tous les efforts nécessaires afin pour la team KTM-Madauto, qui me soutient énormément et envers laquelle je suis vraiment reconnaissante », poursuit-elle.

A vingt ans, Larissa se lance donc un nouveau challenge. On suivra de près sa prestation lors de la prochaine manche en date. Rendez-vous au MX de Nosy Be, dans deux semaines.

Luke

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.