L'actualité motoMoto CrossXavier Cazal

Lacapelle-marival, premier podium pour Xavier Cazal

Lacapelle-marival, première course de l’année pour le Team VHR KTM au MX MASTER INTERNATIONAL sur le circuit de Lacapelle-Marival

Après la trêve hivernale et les entraînements en Italie, les pilotes du team VHR étaient impatients d’en découdre pour la première course de l’année. C’est lors du MX MASTER INTERNATIONAL sur le circuit de Lacapelle-Marival que celle-ci a eu lieu.

Le plateau relevé de cette compétition allait être un premier juge sur le niveau de préparation de nos pilotes, même s’il ne faut pas en tirer quelconques pronostics sur le classement final de l’année en MXGP et MX2.

3 pilotes étaient présents : Jordi Tixier, Scotty Verhaeghe et Xavier Cazal.

Néo VHR, Xavier prend ses marques au sein du Team. Avec une belle 3è place lors des essais chronométrés, il est dans le rythme. 2 manches étaient au programme de la journée. Xavier part 2 et passe en tête rapidement. Il se refait doubler et reste solide 2e durant 10/12 min avant de se faire passer à la toute fin de manche. Xavier Cazal termine 3e de cette première manche. En seconde manche, il réalise à nouveau un bon départ à la 3e place. Il est dans la roue du 2e durant un long moment. Xavier aurait pu le doubler, mais avec le flot des retardataires, il préfère jouer la sécurité et termine 3e.
Xavier Cazal termine sur la boite à une très belle 3e place.

Texte écrit par Team VHR 

Félicitations à notre pilote Réunionnais qui multiplie les efforts pour accomplir une saison 2019 des plus prolifique.

 

Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.