HusqvarnaL'actualité motoMoto Cross

Husqvarna Motorcycles dégaine sa gamme Motocross 2020

Husqvarna Motorcycles propose une gamme complète de cinq motos de motocross pour adulte, à 2 et 4 temps. Pour la MY20 (modèle 2020), le constructeur européen pionnier du motocross continue de faire progresser le développement technique de chacun des modèles dans sa gamme de motocross haut de gamme.

Offrant des performances inégalées en piste, les cinq machines TC et FC combinent une technologie de pointe avec une attention inégalée aux détails. En plus des machines MY20 TC 125 et TC 250 conçues pour les amateurs de 2 temps purs, la gamme est complétée par une nouvelle gamme de motocross à 4 temps.

Améliorant l’agilité, l’ergonomie, la puissance et l’esthétique, les ingénieurs de Husqvarna Motorcycles ont travaillé main dans la main avec les pilotes de haut niveau du Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing pour développer la gamme de moteurs MY20 à 4 temps. Avec des performances haut de gamme indispensables dans le monde du motocross, les modèles FC 250, FC 350 et FC 450 garantissent un rapport poids / puissance sans compromis.

Acteur de premier plan dans le secteur du motocross, Husqvarna Motorcycles continue de connaître un succès remarquable au plus haut niveau des courses tout-terrain mondiales. Rehaussant le championnat AMA Supercross 2018 avec Jason Anderson, la marque historique continue de démontrer les performances de ses machines pionnières dans toutes les grandes catégories de la compétition du Championnat du Monde FIM de Motocross.

FC 450 – 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

FC 350 – 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

FC 250 – 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TC 250 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TC 125 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MINI-MOTOCROSS 

La gamme complète de mini moto motocross de Husqvarna Motorcycles permet aux pilotes de tout âge de faire l’expérience des meilleurs équipements et technologies disponibles sur le marché. Dotée de trois minicycle 2 temps et d’un minicycle électrique, la gamme mise à jour met les bons outils entre les mains des champions de demain. S’inspirant de la gamme complète de coureurs TC et FC, l’ensemble de la gamme de minicycle a été soigneusement conçu pour offrir un look saisissant et des performances de haut niveau sur piste. La qualité et l’attention portée aux détails font le lien entre les modèles TC 50, TC 65 et TC 85 et les modèles pleine grandeur gagnants du championnat de Husqvarna Motorcycles.

TC 125 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

TC 65 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TC 50 mini  2020

Ces passionnantes mini motocross associent un large éventail de puissance facilement contrôlable à un look et une sensation de qualité supérieure. Permettant ainsi aux jeunes kids de se concentrer sur leurs propres performances en toute confiance.

MINI-MOTOCROSS ELECTRIQUE de Husqvarna Motorcycles

La EE 5 de Husqvarna Motorcycles – la première moto électrique de la marque – est totalement adaptable et ajustable. Une machine facile à utiliser qui permet aux motards prometteurs d’entrer dans le monde passionnant de la moto tout-terrain, en toute confiance. Elle associe des composants de haute qualité au design unique de Husqvarna Motorcycles.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité