Publicités
2019e-motosHarley DavidsonL'actualité moto

Harley Davidson présente deux nouveaux concepts électriques au X Games d’Aspen 2019

Harley-Davidson repoussent les limites en matière de conception et de technologie, avec la présentation de deux nouveaux concepts électriques au X Games d’Aspen 2019

Harley-Davidson Electric Concept on instagram

Quelques semaines à peine après qu’Harley-Davidson ait annoncé la vente de sa première moto électrique pour 30 000 dollars américain, la société a dévoilé deux autres vélos concept électriques légers, agiles et sûrement plus abordables. Ces deux nouveaux concept nous éclaires un peu plus sur la nouvelle identité d’Harley-Davidson dans le domaine des véhicules électrique. Une véritable « R » évolutions dans l’histoire de la marque de Milwaukee.Sans aucun doute c’est la mobilité urbaine et le déplacement à moindre frais qui se veut etre les grands gagnants de cette découverte et l’objectif est clair attirer de nouveaux “rider” en supprimant le besoin d’un permis de moto , améliorer l’expérience de conduite en réduisant le poids en charge du vélo et en facilitant l’utilisation du vévicules électyrique grâce notamment à un concept de batterie amovible qui pourra être rechargée avec toute prise de courant domestique standard. La personnalisation et les accessoires seront facilement accessible.

 

Harley-Davidson Electric Concept présenté aux X Games Aspen 2019. (Image: AFP Relaxnews)

Mais attention on voit déjà la concurrence trembler devant cette merveille estampiller “HD” .La conception finale n’est pas encore confirmé, et les prix ne le sont pas non plus. Donc ceci est purement une découverte qui nous as été gratifié par l’australien Jackson Strong vainqueur de la médaille d’or et d’argent au X Games Minneapolis 2018.

 

Publicités
Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.