2020e-MobilitéHarley DavidsonL'actualité moto

HARLEY DAVIDSON LiveWire™: les pré-commandes sont désormais ouvertes.

La première moto électrique Harley-Davidson® arrive. Le bruit le plus fort que vous entendrez sera le battement de votre cœur. Un nouveau mode de frisson que vous n’aurez jamais ressenti au guidon d’une moto avant d’avoir pris les commandes de la nouvelle LiveWire™. Les pré-commandes sont désormais ouvertes.

Offrez vous des sensations inédites et uniques avec le Harley Davidson Livewire ™, le son le plus puissant que vous entendrez sera votre cœur qui bats

 

0 À 60 EN 3 SECONDES

Obtenez une puissance instantanée au moment où vous tournez la popignée des gaz. Pas d’embrayage à libérer. Aucun engrenage à parcourir. Tout ce que vous faites est de tourner le poignet et décoller.

225 KM EN MODE URBAIN *

La moto LiveWire ™ comporte une batterie haute tension (ou RESS; système de stockage d’énergie rechargeable) composée de cellules lithium-ion entourées d’un boîtier à ailettes en aluminium moulé. La batterie haute tension fournit une autonomie de 225 km (225 km) ou de 88 km (88 km) d’autoroutes et de routes combinées. ** 

* Les estimations d’autonomie fournies après la norme SAE J2982 sont basées sur les performances attendues. d’une batterie complètement chargée lorsqu’il est utilisé dans des conditions spécifiées. La portée réelle variera en fonction des habitudes de conduite, de la température ambiante et des conditions de l’équipement. 
** Mesuré à l’aide des tests MIC City et MIC Combined (70 mph).

SYSTÈME DE TECHNOLOGIE DE POINTE

Le modèle LiveWire ™ est équipé d’un système de contrôle électronique du châssis (ECC). Les fonctions distinctes de l’ECC travaillent ensemble pour donner au pilote plus de confiance et de contrôle dans des situations moins idéales. Le système de contrôle électronique du châssis (ECC) gère le système de freinage antiblocage (ABS), le système de contrôle de la traction (TCS) et le système de contrôle du glissement au couple (DSCS) améliorés en virage par modulation du couple disponible sur la roue arrière. Il combine des commandes électroniques et des systèmes hydrauliques, le cas échéant, en utilisant la dernière unité de mesure inertielle (IMU) à six axes et la technologie de capteur ABS.

DEUX FACONS DE CHARGER

 

Utilisez le chargeur et le cordon d’alimentation de niveau 1 à brancher sur une prise secteur standard et rechargez-vous pendant la nuit. Pour une charge plus rapide, visitez n’importe quelle station publique à charge rapide de niveau 3 pour une charge de 80% en 40 minutes ou de 100% en une heure.

SERVICE HD ™ CONNECT **

Découvrez l’expérience de moto la plus connectée au monde. Grâce à la connectivité télématique cellulaire optimisée par Panasonic ® , vous pouvez vous connecter à distance via votre téléphone intelligent à l’aide de la dernière version de l’application Harley-Davidson ™.Vérifiez l’état de charge du vélo comme l’état de charge de la batterie, voyez son emplacement sur une carte et recevez des alertes de sécurité s’il a été heurté, altéré ou déplacé. 

** Le service HD ™ Connect ne sera pas disponible sur tous les marchés. La disponibilité du marché sera annoncée en août 2019.

Coloris

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour précommander cliquez-ici

Découvrez la révolution électrique de la nouvelle LiveWire™ Harley-Davidson en images

 

Modèle prototype. Les caractéristiques du modèle de production varient. Et ne sont pas encore disponible à la vente. Tous les futurs modèles présentés peuvent ne pas être disponibles sur tous les marchés.

 

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.