2021Championnat de FranceFlorian FrançoisL'actualité motoVitesse

Florian François, 8 ans remporte sa première victoire sur le championnat de France 25 Power.

Près de 120 pilotes se sont affronter pour la deuxième manche du championnat de France 25 Power au Creusot (Circuit des Combes).

Photo: Marie-Line Bosson

Et parmis eux un réunionnais, un certain Florian François, qui a seulement 8 ans surprend tout le monde et remportent les deux manches de la deuxième course du championnat 25 Power 2021 sur la Ohvale GP 0 110CC.

Le sociétaire du moto club MX Bras Panon célèbre de belle manière sa première victoire sur la Ohvale GP-0 110 en catégorie V1. En première manche partis à la 7e positions sur la grille il remonte 1 à 1 ses adversaires et creuse l’écart jusqu’à 3 seconde pour franchir la ligne d’arrivée , à cours physiquement, mais quand même 1er, et avec le meilleur chrono. Il réitérera sa performance avec une victoire en deuxième manche menant la course du début à la fin.

Photo: Marie-Line Bosson

Et c’est une grosse perf’ pour le champion de la Réunion 65 cc minivert 2019 de Monobike, puisque il n’avait pas toucher à la Ohvale GP 0 depuis près d’un an soit depuis la 1ere course a Carole .

Photo: Marie-Line Bosson

Mais les efforts et les sacrifices commencent à porter ses fruits pour le jeune prodige de la Chaussée Royale à St-Paul. En effet, actuellement sur tous les fronts, Supermotard, Motocross, 25 Power, Florian se trouve actuellement loin de son île et de ses proches pour vivre sa passion et il mérite du haut de ses huit ans tout nos encouragements après cette belle victoire.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité