InterviewL'actualité motoMoto Cross

DORSEUIL Pascal : “On en a ras le bol”

Mis sous pression depuis le début de cette année le Riviérois Pascal Dorseuil largue son "fond ker", et s'explique sur la situation actuelle au sein du team et sur les "ladilafé" du paddock, à qui veut bien l'entendre et tout cela au micro de Sébastien Autale de l'émission TV Top Sport.

A 43 ans, face aux jeunes loups aux crocs affûtés, âgés entre 20 et 30 ans, il résiste et persiste encore et nul ne pourra lui enlever le mérite de ses victoires et performances pour cette 2ème place aux générales, surtout pas les vautours qui gravitent autour du sport. Car Pascal doit encore se battre hors du terrain et “ne doit rien à personne” comme il l’a bien dit lors de son cri du cœur (la vidéo) adressé à ceux qui le critiquent et le salissent et qui ne cessent de jeter le discrédit sur son parcours et ses actions.

Mais tous le savent, et surtout nous, sportifs et pilotes. Ce pilote et cet homme avant tout mérite le respect de tous car si la moto progresse à La Réunion il en est pour quelque chose et ceux qui pensent ou disent le contraire, ceux-là ont vraiment tout compris ou pas. Cependant le sport est ainsi, et la pression Pascal devra l’évacuer pour ne pas craquer aux mauvais moments de la saison, c’est notre analyse personnel de ce document exclusif avec Sébastien Autale (Top Sport) et Mecazine.re.

Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.