Publicités
Equipement motardL'actualité moto

DAINESE et SHOEI débarquent chez Dafy

Tendances et nouveautés pour l’année 2018 chez Dafy moto et Bourbon bikes.

dainese mecazine

Soucieux de vous informer sur l’actualité des revendeurs du secteur moto à la Réunion, on a voulu connaître la tendance et les nouveautés qui vont marquer l’année 2018 chez Dafy moto à Bourbon bikes. Et, on a bien fait de pousser la porte de la concession, car le leader de l’équipement du motard et d’accessoires motos, nous annonce une très grande nouveauté pour 2018.

Et non des moindres puisque puisqu’on parle de la grande marque DAINESE, qui fête cette année ses 46 ans avec en magasin la toute nouvelle collection 2018 nommé 72 en italien. Vous pourrez aussi revisiter tout le catalogue de la marque, ainsi que les fameux pantalons kevlar qui serait une alternative intéressante dans l’île par rapport au pantalon cuir pas très pratique au quotidien.

Revenu récemment de leur stage chez DAINESE, Romain et Philippe sont les deux seuls techniciens diplômés maîtrisant la technologie DAir®. DAINESE dispose d’une technologie tellement poussée en matière de protection Airbag que des stages sont mis en place, dans le but de vous conseiller au mieux sur les caractéristiques des produits DAINESE DAir®.

Autres nouveautés à découvrir, chez Bourbon Bike, outre les casques AGV déjà présents, c’est au tour de la marque japonaise SHOEI, qui bénéficie d’une solide réputation et d’une expérience hors normes dans l’univers de la moto de faire son apparition avec au choix,  soit dans la gamme Casque Jet dernière génération, soit le répliqua Marquez, à vous de faire votre choix selon votre utilisation.

 

On reste dans l’univers des casques et dans les marques exclusives de Dafy avec Shark qui annonce deux casques urbains, deux modèles tout-terrain et deux évolutions sur les casques intégraux Skwal 2 et Evo One 2, pour 2018. Et c’est la marque qui va bien en ce moment, surtout du fait que c’est le produit français qui bénéficie du meilleur service en terme de SAV et de remplacement de pièces détachées et du meilleure rapport qualité.

 

 

Rendez-vous vite au magasin de Ste Clotilde, rue Léopold Rambaud, ou à Saint Pierre, rue Luc Lorion pour admirer ou pour acheter les magnifiques casques Shark répliqua Zarco, Shoei répliqua Marquez et bien entendu le casque AGV replica Rossi exposés ensemble pour la saison de GP 2018.

Publicités
Voir encore plus

Article liés

Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.