L'actualité motoMoto Cross

COUPE DU MONDE DE MOTOCROSS JUNIOR : Cazal et Prugnieres sélectionnés par la FFM

Les 13 et 14 juillet prochains à Arco di Trento en Italie la France prendra le départ de  la Coupe du Monde de Motocross Junior. La Fédération Française de Motocyclisme (FFM) a officialisé cette semaine le nom des pilotes en lesquels elle a accordé sa confiance pour assurer cette délicate mission…

Voici la composition de L’Équipe de France définie par la Fédération Française de Motocyclisme pour la Coupe du Monde de Motocross Junior qui se déroulera les 13 et 14 juillet prochains à Arco di Trento en Italie.

65cc                                                

  • Félix CARDINEAU (HVA)
  • Cayenne DANION (HVA)
  • Basil PIGOIS (HVA)

85cc

  • Quentin PRUGNIÈRES (KTM)
  • Maxime GRAU (KTM)
  • David GUILLEMOT SCHEID (KTM)

125cc

  • Xavier CAZAL (KTM)
  • Tom GUYON (KTM)
  • Florian MIOT (YAMAHA)
  • Saad SOULIMANI (HVA)
  •   Arthur VIAL (KTM)

 

On a pas été surpris que la Fédération Française de Motocyclisme sélectionnele le duo des deux pilotes réunionnais qui jouent les avants poste en championnat de France et d’europe , Xavier CAZAL 125cc  (KTM) et Quentin PRUGNIÈRES 85cc (KTM)

Nous avons reccueillies les réactions de nos pilotes réunionnais 

QUENTIN PRUGNIERES

Salut Quentin tu es sélectionné dans le groupe France avec Xavier pour cette coupe du monde Juniors tes impressions ?

Je suis très content d’être sélectionné pour la Coupe du Monde de Motocross Junior, c’est une grosse manifestation et un évènement important pour représenter la France au mieux.

Comment ça se passe pour toi en ce moment avec ton noyveau Team,  le Bud Racing Team ?

Je me sens bien dans le team bud racing on a une bonne entente dans le team et surtout, c’est le professionnalisme qui fait la différence, et cela se ressent dans mes résultats.

Romain Laurens, à la fin de la 7e manche au MX Bras Panon à demandé officiellement à la Ligue Réunionnaise de Motocyclisme de monter une équipe MX1 pour la coupe des régions.
Rouler sous les couleurs de la Réunion en 85cc avec Xavier en 125cc et faire partie de l’équipe Réunion tu serais partant ?  

Avec plaisir, si c’est possible bien sûre !

Merci et bonne chance Quentin

XAVIER CAZAL

Salut Xavier tu es sélectionné en 125cc dans le groupe France avec Quentin pour cette coupe du monde Juniors tes impressions ?

Je suis fière de représenter la Réunion au plus au niveau et c’est un honneur pour moi réunionnais de représenter la France à la coupe du monde juniors

Comment ça se passe pour toi en ce moment avec ton nouveau Team,  le Team VHR KTM Racing ?

. Aujourd’hui je me rend compte que le travail paye et la sélection est dans la continuité de mes résultats pour ma première saison en 125. Je remercie mes sponsors mes parents et mon team qui m’accompagne dans mon projet sportif qui a pû se faire en quittant mon île natale.

Romain Laurens, à la fin de la 7e manche au MX Bras Panon à demandé officiellement à la Ligue Réunionnaise de Motocyclisme de monter une equipe MX1 pour la coupe des régions.
Rouler sous les couleurs de la Réunion en 125cc avec Quentin en 85cc et faire partie de l’équipe Réunion tu serais partant ? 

Oui avec grand plaisir ! Et j’espère être de passage très prochainement à La Réunion.

Merci et bonne chance Xavier

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.