2020Autocovid19L'actualité Auto

COROLLA Virus : Un CONcessionnaire TOYOTA lance la pire des publicités en plein Covid19

COROLLA VIRUS : voici l’accroche qui tue ! Un CONcessionnaire lance la pire des publicités dans un journal de la région Québécoises en pleins covid19 , et s’attire les foudres des internautes.

N’est pas publiciste qui veut, et il arrive quand certaines entreprises sans service communication croient avoir l’idée, ou le coup de pub du siècle avec l’espoir de voir décoller ses ventes. Mais en réalité une fois la communication publiée il se trouve que cela fasse l’effet inverse. Et c’est ce qui est arrivé au Canada avec un CONcessionnaire Toyota qui y aurait peut-être dû consulter des professionnels avant de faire la pire des com possible en pleine Pandémie de Coronavirus.

C’est dans les colonnes du site Guide web auto que cette information nous est apparue et nous vous la relatons avec l’envie d’en rire même si il n’y pas de quoi.

En effet dans son édition du 18 mars, du canard “L’Info du nord de Sainte-Agathe” qui a fait paraître une pub du CONcessionnaire dans laquelle on peut lire «Le Corolla-Virus est chez Toyota Ste-Agathe».  

Ce même jour, l’hebdo, qui lui non plus ne l’a pas vue arriver s’est excusé mais trop tard, justifiant d’une erreur et d’un manque de communication de sa part. Toyota Sainte-Agathe n’as donc pas pu se défiler, faisant par la même occasions ses plates excuse. Mais le mal était fait et sur les réseaux la concession s’en est prie pleins la gueule. Car on le sait de nos jours les internautes ne laissent pas de chance à l’amateurisme et aux mauvais gouts.

Pour la petite histoire , Alexandre Gagné, le propriétaire de la concession s’est engagé à faire un don à la Croix-Rouge et d’organiser des dons de sang pour venir en aide à la ville Héma-Québec, peut on lire dans l’article

N’est pas Jacques Seguella qui veut.

Voir encore plus

Article liés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité