EnduranceL'actualité motoMadagascar

Claudio Tida et Pascal Dorseuil survolent les 4 heures Honda à Madagascar

L’équipage KTM SX-F 350 formé des pilotes les plus titrés de la grande Île et de la Réunion a remporté le trophée des vainqueurs des 4 heures Honda sur le circuit SRK Imerintsiatosika à Madagascar.

Claudio Tida, Roger Gauvin (moto tour Madagascar ) et Pascal Dorseuil .4 heures Honda-photo@motogas

L’équipage KTM SX-F 350 Madauto formé des pilotes les plus titrés de la grande Île et de la Réunion a remporté le trophées des vainqueurs sur le circuit SRK Imerintsiatosika à Madagascar.

Une première pour Claudio Tida , qui n’avait jusqu’alors jamais remporté cette épreuve. Il peut remercier Pascal Dorseuil qui lui avait déjà remporté l’épreuve à plusieurs reprises. En seconde position on retrouve l’équipage William Oosthuizen et Randy Ernest pole man de la compétition sur une Husqvarna FC250. Le podium final est complété par un autre Réunionnais Franc Navin et son coéquipiers malgache Tsirava Razafimahefa que tout le monde à La Réunion sous le pseudo de » Tsisi. Une 3e place acquise sur tapis vert après la pénélité afligé à l’équipage de Mathias Plantive Plantive et Lucas Robert alors en 3ème positions.

4 heures Honda-photo@motogas

Pour son 20ème anniversaire la mythique boucle des 4 Heures Honda à connu une affluence record de pilotes réunionnais et métropolitains à l’image de Jean Yves Rigolier, Nicolas Rivière, Heinz Pruvost, Lucas Robert, Raphael Payet mais aussi Alexandre Fabre qui a pu courir en binôme avec le célèbre Yann Gedard le journaliste de Moto Verte alias “9 et demi”.

Rendez-vous l’année prochaine pour assiter à la 21ème éditions des heures Honda.  Remerciement à MotoGas pour les images et Maxiscooter Madagascar pour la vidéo clin d’oeil à la Ligue Moto Réunion.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.