2020RoulageVitesse

Circuit de la Jamaïque : réouverture vendredi et roulage samedi

Déconfinement rime avec reprise des roulages et entrainement à compter du 11 mai. A St-Denis à partir de ce week-end c’est ce qui sera possible avec la réouverture du circuit de la Jamaïque ce vendredi.  En effet, c’est une nouvelle réjouissante en ces temps moroses, et nul doute qu’elle va faire revenir le moral chez les motards.

Dans un communiqué adressé à la Ligue Réunionnaise de Moto ainsi qu’aux Clubs et aux licenciés Philippe CIMBARO , gestionnaire du pôle karting a fait plusieurs annonces. La première concerne  la réouverture du circuit dès ce vendredi. Puis il détaille les mesures et modalités pour aborder la période de déconfinement avec les règles en vigueur. Et pour finir il dévoile le calendrier des roulages qui devait débuter ce samedi.

IMPORTANT

Les règles particulières de distanciation sociale en vigueur contre le Covid19 ayant un impact direct sur l’accès du circuit, les usagers devront toutefois se rapprocher de leur référent ou contacter directement le pôle karting pour en connaître les spécificités.

Par ailleurs, la FFM rappelle que la réussite du déconfinement relève de la responsabilité de tous et du respect des règles sanitaires.

Cliquez ici pour télécharger l’affiche “Gestes barrières”

Roulage gros cube Samedi 16 MAI : annulé puis maintenu

Petite grippe pour le roulage de ce samedi

Les multiples restrictions mises en place par la Nordev, pour faire respecter sur le circuit de la Jamaïque les règles de protection sanitaire liées au Covid19 ont quelques peu effrayé Tony du Team No Limit pour l’organisation de son roulage.

D’abord annulé puis, finalement maintenu c’est dans un post la page Facebook de Tony qu’on apprend que grâce à une bonne entente entre la Nordev, responsable du circuit et Patrice Payet, les choses ont pu évoluer dans le bon sens.

Rendez-vous samedi pour se dégourdir les genoux !

INFOS: WWW.TEAMNOLIMITFRANCE.COM

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité