L'actualité moto
A la Une

Chloé Marcellin ambitieuse .

Nous retrouvons aujourd’hui la jeune Chloé qui a participée à l’ouverture du championnat de France du coté de Fublaines, au guidon de sa 125 cm3.

Bonjour Chloé, comment vas-tu après cette longue période sans compétition ?

Bonjour, c’est vrai que la période sans compétition a été longue, j’ai pu faire une course sur prairie et une course de ligue à (Lauzerte) pour me remettre dans le bain avec des entraînements quasiment tous les week-ends et où j’ai vite repris le rythme .

Tu as participé à l’ouverture du championnat de France féminin ce week-end à Fublaines , comment c’est déroulée ton week ?

Mon week-end c’est bien passer dans l’ensemble ( je m’étais préparé aux conditions extrêmes au moins 3 jours à l’avance ), donc j’ai réussi à finir mes deux manches malgré les complications ( j’ai calé plusieurs fois et j’ai perdu énormément de temps à essayer de re partir avec la boue)

Tu te classe 15eme de la journée et 8eme 125 , plutôt satisfaite ?

Je suis très satisfaite de ce résultat, c’est d’ailleurs la première fois que j’arrive dans le top15 ! Après j’ai surtout été marquer et surprise par la première manche ou j’ai été la dernière à sortir de la piste ( on voulait me faire sortir par le haut du terrain mais j’ai refusé mon but été de finir ma manche malgré tout ) Je suis très satisfaite de ce résultat, c’est d’ailleurs la première fois que j’arrive dans le top15 !

La prochaine épreuve aura lieu le 11 octobre prochain et sera déjà la dernière, as-tu des objectifs pour cette finale ?

Pour la prochaine épreuve mon objectif est de faire top 5 dans ma catégorie et continuer à rester dans le top 20 au scratch .

Tu roules avec des pilotes GP cela te donne-t-il une motivation supplémentaire ?

Oui rouler avec des pilotes GP donne une motivation en plus, c’est comme un exemple à suivre pour moi.

As-tu déjà un œil tourner sur la prochaine saison qui l’on espère retrouvera son format habituel ou as-tu de nouveaux projets?

Pour la prochaine saison, je repars sur le MXF et je vise le podium . J’espère également que l’on n’aura pas de problème avec le Covid cette fois-ci !!

Pour finir, un petit mot pour les personnes qui te suivent et t’encouragent depuis la mise Réunion ?

Je remercie ceux qui me soutiennent depuis la Réunion ( quand je voie les commentaires ça me touche et ça me motive encore plus), ça me fait plaisir de porter les couleurs de la Réunion et montrer que nous aussi on est là ! Je remercie aussi mes partenaires et principalement la marque Robert .

Un grand merci à Jean Claude Pellant Teckniphotos, de m’avoir transmis les photos de Chloé. Vous pouvez retrouver plus de photos sur le lien suivant: https://www.facebook.com/Tekniphotos . Attention les photos de l’article ne sont pas libres de droits sous peine de poursuite .

Richard Sylvain

Voir encore plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité