Nous voilà enfin à la veille de l’aventure extraordinaire que vivront les 6 pilotes du Team Speedwheel974, partis il y a quelques semaines de la Réunion. Alexis Hoareau, Quentin Prugnieres, Matheo Boursillon, Mathieu Picard et Raphaël Payet sont attendus ce dimanche sur la piste de Belmont sur Rance (12), pour l’ouverture du championnat de France qui se déroulera lui à huis-clos.

Partis pour 6 mois d’aventure sous les couleurs du Team Speedwheel974, nos 6 jeunes pilotes réunionnais représenteront fièrement les couleurs de la Réunion dans la discipline de prédilection du club Portois le Team 974 Deux Zéro chère à Patrice Payet, le Supermotard.

Basés à Marseille ils feront le déplacement sur les 7 épreuves que compte ce championnat de France Insame Part 2021.

Mais ils ne seront pas les seules à vivre l’aventure ce weekend pour l’ouverture du championnat de France et c’est une grande première.


En effet Dylan Techer multiple champion de la Réunion supermotard et monobike a fraîchement annoncé sa participation sur sa page Facebook , Richard Mondon , Enzo Hoarau et Florian François complètent une armada réunionnaise plus que jamais représentée dans la discipline où nous retrouverons pas moins de 10 pilotes, du jamais vu ! .



C’est un retour à la compétition très attendu que s’apprête à vivre nos 10 pilotes réunionnais, sur le champion de France supermotard Insane Part 2021.

Un championnat annoncé en grande pompe avec pas moins de 7 rendez-vous. Les meilleurs pilotes français de la discipline, ainsi que bon nombre de pilotes étrangers, seront présents et le spectacle s’annonce chaud bouillant. Malheureusement prévu à huis clos se sont pas moins de 210 pilotes répartis en 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S3 féminines et S4 qui se disputeront les meilleurs points et positions aux championnats.

Nos réunionnais sont attendus ce dimanche et ceci dans toutes les catégories ou presque : avec Dylan Techer en S1 qui a fraîchement signé le team TC4R1 pour l’ensemble du championnat , en S2 avec Raphael Payet et Alexis Hoarau sur la 250, Quentin prugnière en S3 sur la 125cc , puis Mathéo Boursillon, Florian François et Enzo Hoarau en S4 sur la 85cc, et Mathieu Picard en Challenger sur la 450.

Le Moto Club Saint Affricain et le Circuit de Belmont n’ont pas ménagé leurs efforts pour la mise en place de cette épreuve avec cette année, une partie terre entièrement refaite sera un gros bonus sur un circuit déjà exceptionnel.

Souhaitons que nos pilotes rencontrent le succès et qu’ils vivent et profitent pleinement de ce retour à la compétition après des mois et des mois d’attente.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.