Breaking News : Selon un document Kawasaki serait interdite à la vente en Europe.
Selon un document publié par le site moto-station , depuis ce lundi 7 juillet aucun véhicule moto , quad ou encore Jetski produit par Kawasaki ne peut être livré dans les pays soumis à une réglementation strict sur les Phtalates, et l’UE en fait parti.

A en croire le communiqué c’est un défaut de norme qui est en cause et par principede précaution c’est LA décision prise par Kawasaki Europe. Décidément c’est une année Katastrophique que serait en train connaître la la marque japonaise. Après la maladie Kawasaki qui attaque les enfants voici la maladie Kawasaki qui empêcherais d’avoir des enfants.
En effet certaines Phtalates sont jugés cancérigènes et leurs effets nocifs portent essentiellement sur la fertilité, le développement du fœtus et du nouveau-né.
Mais sans mettre en doute cette infos, aucun communiqué officiel du service communication n’a été publié par Kawasaki France et le document vu sur paddock GP ne semble pas officiel non plus. Nous en saurons plus surement dans la semaine sur le nouveau tremblement de terre qui s’apprête à secouer le secteur, car si kawa est infecté …
Whait and see
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.