AutoBMWe-MobilitéL'actualité Auto

BMW Group et Daimler AG créent le numéro 1 mondial de l’autopartage

BMW Group et Daimler AG créent le numéro 1 mondial de l’autopartage après accord des autorités de la concurrence sur le rapprochement de leurs activités de services à la mobilité.  C’est un nouvel acteur innovant qui entre sur le marché en pleine expansion de la mobilité urbaine.

Les CEO de BMW Group et Mercedes-Benz Cars, Harald Krüger et Dieter Zetsche lors d’une conférence de presse conjointe ont présentés la stratégie et les perspectives combinant les activités de services à la mobilité des deux constructeurs.

La vision du projet se défini ainsi : mobilité tout électrique, autonome et à la demande.

Cinq entreprises communes vont être créées: REACH NOW, CHARGE NOW, FREE NOW, PARK NOW, et SHARE NOW.

Jusqu’à 1 000 nouveaux emplois sont prévus dans le monde entier pour des services qui comptent déjà environ 60 millions de clients dans le monde.

C’est une première et un grand pas dans le futur pour ces deux marques à la concurrence légendaire que sont BMW Group et Daimler AG.

Cette coentreprise témoigne d’une évolution de la mobilité vers la prestation de services, dans laquelle BMW joue déjà un rôle clé. Elle contribue ainsi au développement de solutions durables pour répondre aux défis de la mobilité urbaine et d’une meilleure qualité de vie dans les grandes villes.

 

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.