L'actualité motoMonobike

2ème manche de Monobike à la Jamaïque ce week-end

Luciano Etheve le pilote DSM règne en maître dans la catégorie 25 power.

Le Team Podium organise ce dimanche 24 mars la 2ème manche du championnat régional de Monobike de la saison 2019, sur le circuit de la Jamaïque. Une compétition qui devrait prendre une autre dimension si les pilotes de la catégorie PréGP (35cv) s’engage sur cette 2ème manche. Pas sure par contre que la catégorie Prestige ( les tenors) ne soit représenté comme il se doit, puisque le pilote Damien SAUTRON unique rival de William Weigel en prestige annonçais ce jeudi son possible retrais au vue de la participation quasi dans la catégorie. Des bruits de couloir annonçaient un Boyer Bertrand présent en prestige sur une Honda pour tenir la dragée haute au champion en titre William Weigel.

À noter l’apparition des Quads dans le programme de la course, en espérant y trouver autant de pilotes qu’en Tout-Terrain, ce qui serais un plus pour ce championnat. Wait and see.

Il a fait sensation lors de la première manche Romain Latra, défendra sa deuxième place au championnat face à Luciano Etheve

14 catégories vont se disputer les meilleures places sur le podium en  3 manches  de 15 minutes + 1 tour. Les motos parcourerons une distance approximative de 20 km sur le circuit de la Jamaique.

Minivert 65cc / Minivert 85cc / Scoot / Maxi Scoot / 15 cv / 25 Power
Pré GP / S3 / S3 Promo / Master / Prestige Promo / Prestige 2 / Prestige /Quad

 

Contrôles administratifs et techniques samedi 23 mars à partir de 13h.
Les essais libres et chronométrés s’effectueront dès 8h dimanche jusqu’à 9h45

• Première manche de 10h à 12h30
• Seconde manche à partir de 13h30
• Remise des prix aux alentours de 18h

Vincent Boyer #222 le pilote Honda devra se surpasser dimanche

On retrouvera les leaders du championnat près à défendre leur place : Enzo Hoareau, Quentin Prugnière, Luciano Etheve, Tanguy Sorlier, Ludovic Rivière, Ulrich Payet, Pascal Ravilly, Christian LESTE, Anthony Payet, Julien Mescenne.

Damien Sautron participera t’il à la 2e manche en Prestige ?

Rendez-vous ce dimanche pour une journée que l’on espère pleine de rebondissement de suspense et d’affrontement sur ce championnat Monobike 2019.

Voir encore plus

Article liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock Detecté

Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups.